top of page

DÉLY-CAT

Quatre consonnes et trois voyelles qui résume tout ! Délicate est synonyme de savoureuse, subtile, suave, sensible, exigeante… Un nom sur mesure !

Auteure, compositeur, interprète, cette artiste singulière a conjugué le plaisir et l’audace pour se lancer en solo dans son aventure musicale et réaliser son rêve.Elle prend un malin plaisir à raconter des histoires qui dévoilent, son humour poétique, sa joie de vivre, sa lucidité sur la vie…

Sa mission : Distiller de la joie pour caresser la vie dans le bon sens.

Son plus grand bonheur : La scène pour délivrer ses messages, les offrir en partage et vous faire scintiller le cœur avec de belles vibrations !

Elle réalise son premier album « Extases Exquises et autres gourmandises » en 2010.Un album sur le thème de la gourmandise oü elle nous invite au royaume des sens pour sublimer les plaisirs de la vie. Un album gai, léger et optimiste dans une ambiance acoustique aux courbes sensuelles, chaleureuses et généreuses.

Deuxième album : « Les Jeux de la Vie » sorti en 2013.Dély-Cat c’est une joueuse ! Elle joue avec les mots. Douze textes écrits avec une plume pleine de finesse, de poésie, d’humour et de lucidité… Des chansons parfois légères « La vie est un jeu » ou coquines « Le Baiser », « Lueur d’espoir, ou plus profondes comme « Le Pardon », « Corps Subtils » et « Il suffit ».Elle joue sur son piano et s’est prise au jeu de composer les mélodies de ce deuxième album. Elle s’est amusée avec Martin Chabloz pour les arrangements : musique Pop, parfois Pop-Rock « La Comédie Humaine », des influences Reggae dans « La Vie est un Jeu », un titre dance avec « Le Baiser », des vagues de violon avec « Le Pardon » et même de l’électro avec « Vas-y ! » Elle aime se diversifier « on a tellement de possibilités infinies dans la musique ! » Elle slamme aussi pour le plaisir dans Vas-y !*

Un album vivant, enivrant qui swingue ! Un bouquet de joie, de douceur et de grâce…qui nous va droit au cœur !

Radio Cité - Interview Dély-Cat
00:00
bottom of page